Lettre d'informations

Biocean Plasma marin

Déjà vus

BIOCEAN HYPERTONIQUE - 30 AMPOULES Agrandir l'image

BIOCEAN HYPERTONIQUE - 30 AMPOULES

HYP 01

Nouveau

ENERGIE - VITALITE - FONCTION CELLULAIRE

Plus de détails

21,50 €

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

En savoir plus

La vie animale à l’état cellulaire primitif est apparue dans la mer. Quelle que soit la place d’un organisme dans l’ordre des êtres vivants, celui-ci s’efforce de maintenir ses cellules dans le milieu de ses origines pour pouvoir fonctionner normalement. René Quinton est le biologiste français qui a démontré que l’eau de mer prélevée dans des conditions strictes était pratiquement identique à notre liquide extra cellulaire et au plasma sanguin quant à sa composition en minéraux et oligo-éléments. Ces mêmes qualités se retrouvent dans les solutions marines BIOCEAN.

Toutes les cellules d’un organisme baignent dans le liquide extra cellulaire. Ce milieu est en équilibre dynamique constamment renouvelé appelé l’homéostasie. Toute perturbation dans l’équilibre de ce milieu extra cellulaire par la formation des radicaux libres et des toxines, l`acidification ou les carences en sels minéraux et oligo-éléments, entraîne un fonctionnement anormal de l’organisme et l’apparition des maladies.

La base de tout programme de santé doit donc viser à rétablir cet équilibre homéostatique. Les solutions marines BIOCEAN  sont alors un allié de tout premier choix, leurs applications sont multiples et illimitées.
L’efficacité des solutions marines BIOCEAN est due à l’ensemble de tous les éléments minéraux qui sont présents sous forme ionique et répartis dans les mêmes proportions que dans le liquide extra cellulaire de l’organisme humain. Ceci permet leur rapide et complète assimilation tout en optimisant l`utilisation des vitamines et en initiant la relance des réactions enzymatiques bloquées.
Les solutions marines BIOCEAN  représentent la manière la plus efficace d’optimiser la fonction cellulaire de l’organisme dans tous les cas de : affaiblissement, carences, système immunitaire affaibli, épuisement des surrénales, prévention des maladies infectieuses, tout déséquilibre électrolytique, diarrhées, déshydratation, problèmes digestifs, affections cutanées, affections respiratoires et le la sphère ORL, cicatrisation et convalescence, cures prénatales des femmes enceintes,comme adjuvants aux traitements de la médecine classique.

BIOCEAN : DES PROPRIÉTÉS UNIQUES ET DES AVANTAGES EXCEPTIONNELS

1. La richesse et la diversité du plasma marin BIOCEAN sont exceptionnelles. Il contient la totalité des sels minéraux et oligo-éléments tels qu ’ils se retrouvent dans l’eau de mer naturelle. Tous les éléments se trouvent en état d’ions actifs ce qui facilite leur absorption.
2. L’eau de mer naturelle utilisée est recueillie le long des côtes de l’Océan Atlantique dans les zones bien oxygénées et dépourvues de pollution. Elle subit plusieurs filtrations à froid sur place. Ensuite, elle est acheminée aux laboratoires pharmaceutiques pour poursuivre le traitement entrepris qui aboutit à son conditionnement en ampoules et en bouteilles. Tout traitement est effectué conformément aux cahiers des charges BPF des pharmacopées Américaine et Européenne. La qualité microbiologique et minérale des solutions finales de BIOCEAN est attestée par les certificats des producteurs et par des certificats des laboratoires indépendants.
3. Le plasma marin BIOCEAN est un médium du remplacement du milieu extracellulaire. Il sert de support de tous les processus organiques de l’organisme, y compris l’homéostasie. L’ homéostasie est un processus d’équilibre dynamique d’échanges et de régulations qui se déroulent entre le milieu extracellulaire et le milieu intracellulaire de tous les organismes. L’équilibre de ce processus est un élément indispensable pour le bon fonctionnement des cellules et de l’organisme dans son ensemble.
4. La solution marine BIOCEAN dans sa forme hypertonique favorise la nutrition cellulaire et la relance de l’organisme épuisé et dévitalisé par son apport de la totalité des sels minéraux et les éléments en trace. Elle contribue à la recharge électrolytique et au maintien de l’équilibre hydrique. Elle relance les réactions enzymatiques ionocatalytiques bloquées.

FORMULE- POSOLOGIE - APPLICATIONS

BIOCEAN HYPERTONIQUE

On utilise le BIOCEAN Hypertonique pour la revitalisation, la reminéralisation, comme biodynamisant lorsque l’on cherche un apport important, mais naturel, d ’éléments minéraux ou pour produire sur l’organisme une recharge électrolytique immédiate. Le BIOCEAN Hypertonique est donc indiqué dans les cas de : épuisement physique et psychique, asthénie, dépression, anorexie, problèmes gastro-intestinaux, problèmes dermatologiques, problèmes endocrinologiques, problème bucco-dentaires, toutes les pathologies présentant un déséquilibre électrolytique, entrainement sportif, effort physique important.
BIOCEAN Hypertonique est déconseillé pour les personnes souffrant d ’eczéma, d’hypertension et de problèmes cardiaques ou rénaux ou les personnes qui suivent un régime pauvre en sel. Dans ces cas, on peut opter pour BIOCEAN Isotonique.
Conseil d ’utilisation pour BIOCEAN Hypertonique : 10 à 30 ml tous les jours avant le petit déjeuner

BIOCEAN ISOTONIQUE

Il existe une identité ionique remarquable entre le BIOCEAN Isotonique et le milieu interne de l’organisme humain. On l’utilise alors pour la détoxification du milieu cellulaire, la nutrition, la réhydratation et la régénération de ce dernier. Un milieu régénéré assure une activité normale des cellules et favorise globalement le fonctionnement normal de l’organisme. Le BIOCEAN Isotonique est donc indiqué dans les cas de : cures prénatales des femmes enceintes, malnutrition, déshydratation, problèmes gastro-intestinaux, problèmes de peaux, pathologies présentant un déséquilibre électrolytique et hydrique, pour la cicatrisation, pour soutenir le système immunitaire.
Conseil d ’utilisation pour BIOCEAN Isotonique : 20 à 50 ml tous les jours avant le petit déjeuner
Le BIOCEAN Isotonique convient aux sujets de tout âge. Il n’y a aucune contre-indication connue, ni aucune incompatibilité ou effets secondaires aux doses recommandées.