Lettre d'informations

Soutiens de la peau et des tissus

Déjà vus

Acide hyaluronique Forte 120 gélules Agrandir l'image

Acide hyaluronique Forte 120 gélules

HYAF02

Nouveau

ELEMENT MAJEUR DE L’HYDRATATION

ET DE L’ELASTICITE

DE LA PEAU ET DU CARTILAGE

Plus de détails

39,00 €

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
3 10% Jusqu'à 11,70 €

En savoir plus

L'ACIDE HYALURONIQUE FORTE CONCENTRATION

ÉLÉMENT MAJEUR DE L'HYDRATATION ET DE L'ELASTICITE

DE LA PEAU ET DU CARTILAGE

 

120 MG D’ACIDE HYALURONIQUE PUR PAR GÉLULE

 

L'acide hyaluronique est un composant naturellement présent dans les cellules où il retient l'eau. L'acide hyaluronique forme une matrice extra-cellulaire qui permet de lubrifier, d'absorber les chocs, et de favoriser le bon état des cellules. Ces fonctions sont liées à la grande capacité de rétention d'eau de l'acide hyaluronique

 

L'acide hyaluronique se trouve en grande quantité dans les organismes jeunes. Mais passés les 20 ans, il est progressivement détruit par le stress oxydatif auquel nous sommes en permanence confrontés par notre exposition à la pollution, au soleil, à l'alimentation dénaturée, etc… En outre, l'organisme perd également sa capacité à fabriquer de l'acide hyaluronique avec l'âge. Ainsi, on estime qu'à 50 ans, nous avons perdu plus de la moitié du capital d'acide hyaluronique que nous avions pendant l'enfance.

 

Plus de 55 % de l'acide hyaluronique contenu dans notre corps se trouve dans la peau. Il joue donc un rôle fondamental pour son élasticité, sa tonicité et sa jeunesse.

 

L’acide hyaluronique que nous vous proposons est obtenu à partir d'un procédé de fermentation naturelle sur une base végétale. Le hyaluronate de sodium riche à 95 % d'acide hyaluronique contenu dans nos gélules est obtenu par bio fermentation bactérienne (à partir de la souche Streptococcus Equii) sur levures.

 

Ingrédients par gélule : hyaluronate de sodium riche à 95 % d'acide hyaluronique 127 mg, soit un apport de 120 mg d'acide hyaluronique pur par gélule, cellulose végétale, gélule en gélatine et glycérine végétale

Conseil d'utilisation : 2 à 3 gélules par jour