Ce corail qui constitue l'île d'Okinawa n'est pas un corail comme les autres ; il est extrêmement riche en oligo-éléments sous forme de traces (plus de 70) avec d'une part une concentration importante en calcium et en magnésium, et d'autre part un rapport calcium/magnésium égal à 2, qui correspond aux conditions optimales pour maximiser leur bio-disponibilité.
Le calcium de corail est réputé comme étant une forme de calcium mieux assimilée par le corps.
Le calcium contribue à une fonction musculaire normale, et il est nécessaire au maintien d'une ossature et d'une dentition normales. Il favorise la régulation du pH de l'organisme à un niveau idéal, en neutralisant l'acidité de l'estomac ; d'une part, l'organisme n'a plus besoin de puiser dans son stock de calcium (les os essentiellement) pour tamponner l'excès d'acidité qu'il cherche à éliminer, et d'autre part, le corps est protégé contre les maux liés à une hyperacidité.
Ingrédients pour 4 gélules : Calcium de corail d'Okinawa micronisé 2000 mg, gélule en gélatine d'origine végétale (HPMC) 300 mg
Conseils d'utilisation : 3 à 4 gélules par jour
4 gélules apportent 400 mg de calcium (50 % des valeurs nutritionnelles de référence) et 200 mg de magnésium (54 % des VNR)
Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré. A utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans sans l'avis d'un professionnel de santé.