Bambou Tabashir

Description du produit

Pour un apport naturel en silice d'origine végétale

6,00 €
TTC
Contenance

Réductions de volume

Quantité Remise Vous sauvegardez
3 10% Jusqu'à 1,80 €
Quantité

Le bambou est une herbe géante, de la famille des graminées. Son rythme de croissance est le plus rapide dans le monde des plantes. Adulte en 2 mois, il peut atteindre 40 m de hauteur, et en 4 ans il devient le bois le plus résistant et le plus léger du règne végétal.

La médecine traditionnelle chinoise utilise depuis des millénaires les nœuds des tiges de bambou, dont on tire un exsudat appelé ‘’bamboosil’’ en Chine ou ‘’tabashir’’ en Inde, extrêmement riche en silice. Le Bambou est la plante la plus riche en silicium, avec un taux d’acide silicique de 65 à 70 %. C’est donc la solution idéale pour un apport de silice d’origine naturelle non minérale avec un taux d’assimilation optimal pour l’organisme.

INTÉRÊTS D’UN APPORT EN SILICIUM

Le silicium est un élément essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisme, mais l ‘alimentation moderne en est très carencée ; il est donc conseillé d’effectuer des cures de bambou tabashir régulièrement, afin de restituer à l’organisme les niveaux de silicium dont il a besoin quotidiennement, le niveau de silicium diminuant naturellement avec l’âge.

 

Composition : poudre d’exsudat de bambou (bambou tabashir), gélules gélatine et glycérine

Présentation : flacon de 100  ou 200 gélules de 250 mg.

Conseils d’utilisation : 2 à 4 gélules par jour de préférence au coucher en une seule fois.

2 cures de 2 à 3 mois par an au minimum.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré. A utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

Vital Osmose
BAM01

3 autres produits de la même catégorie: