Sirop à l'Erysimum d'Auvergne

    Description du produit

    Flacon de 125 ml

    10,50 €
    TTC

    Réductions de volume

    QuantitéRemiseVous sauvegardez
    310%Jusqu'à 3,15 €
    Quantité

    Déjà connue par les Grecs pour son action sur des affections respiratoires, l'« Herbe aux chantres » a permis aux chanteurs des cathédrales  de surmonter aphonies et enrouements pendant les longs offices religieux. En Auvergne, les lieux de cueillette offrent une récolte de qualité. Le sirop à l'Erysimum est reconnu pour éclaircir la voix. En cas d'enrouement dû à l'excès d'usage de la voix (chanteurs, comédiens, orateurs...), ou à la suite d'irritations liées aux tracas respiratoires de l'hiver et du froid.


    Composition : Sirop de Riz*, Extrait de plantes : Erysimum*, Pulmonaire* , Aigremoine*, Bourgeons de Sapin pectiné* et d'Eglantier*, Propolis*, Miel*, Glycérine, Huile essentielle de Citron*.
    *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


    Conseils d'utilisation : Enfants à partir de 3 ans : 1 à 2 cuillerées à café par jour - A partir de 10 ans & adultes : 1 cuillerée à soupe par jour.

    Ce produit est un complément alimentaire : ne pas dépasser la dose journalière recommandée ; ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré, ni d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

    Phytofrance
    SIPF04

    16 autres produits de la même catégorie: